10 restaurants à découvrir durant C2 Montréal

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 20 mai 2016 dans Blogue

Cet article est une collaboration entre la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et le blogue parJosianne.com


C2 Montréal aura lieu cette semaine, du 24 au 26 mai. C'est une fois de plus à l'Arsenal que se déroulera cet événement immersif des plus innovants. Plus de 5 000 personnes du milieu des affaires et créateurs s'y réuniront afin de partager des idées, d'explorer les tendances et de vivre des expériences uniques.

Crédit photo : Felix Renaud


C2 Montréal, c'est aussi une occasion en or de développer son réseau d'affaires. On y rencontre des décideurs de tous les horizons d'affaires.

Votre réseautage va bon train et vous souhaitez continuer la conversation autour d'un bon repas? Voici dix restaurants situés à moins de dix minutes de marche du site, où vous pourrez poursuivre vos discussions.

1. L'élégant

Le Richmond

Dans un espace industriel datant de 1889, les éléments d'époque côtoient harmonieusement un design moderne. Le résultat? Un décor théâtral et somptueux. La terrasse est absolument superbe et a d'ailleurs remporté un prix de design. On y goûte une cuisine raffinée qui puise son inspiration dans les régions du nord de l'Italie.

Crédit photo : Le Richmond


Ouvert le midi et le soir.
377, rue Richmond
514 508-8749
lerichmond.com

2. Le chic et rapide

Le Richmond Marché italien

Situé juste à côté du restaurant, ce marché italien est le raffinement même. Dans un espace à aire ouverte, on y retrouve un service au comptoir de mets pour emporter ou pour manger sur place ainsi qu'un joli bistrot. Le service y est plus rapide qu'au restaurant, donc si votre temps est limité, profitez de cette option plus rapide.

Crédit photo : Marché Richmond


Ouvert le midi et le soir.
333, rue Richmond
514 508-8749
lerichmond.com/le-richmond-marche-italien

3. Le français

Chez Sophie

Dans une ambiance feutrée et moderne, vous serez tranquille pour discuter. Avec ses murs blancs et son décor minimaliste, l'endroit est parfait pour poursuivre confortablement les discussions amorcées durant la journée. Le menu nous propose une cuisine française raffinée, avec une touche d'inspiration italienne.

Crédit photo : Chez Sophie


Ouvert le midi et le soir.
1974, rue Notre-Dame Ouest
430 380-2365
www.chezsophiemontreal.com

4. Le nouveau venu

Hvor

Un tout nouveau restaurant dans le quartier, cet endroit tire son nom d'un mot danois qui signifie « où » (comme dans : « Où manger? »). Équipé d'une ruche et d'un potager, on y présente une cuisine on ne peut plus fraîche, issue de l'agriculture biologique. Végétariens et végétaliens y trouveront d'ailleurs leur compte.

Crédit photo : HVOR


Ouvert le soir seulement.
1414, rue Notre-Dame Ouest
514 937-2001
hvor.ca

Lire la suite sur PARJOSIANNE.COM


Découvrez-y également d’autres idées de sorties à Montréal, aussi bien pour vos repas d’affaires que pour vos événements corporatifs
.