À propos

MISSION

À la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, nous favorisons le développement d'un membership représentatif, fort, fier et engagé tout en offrant des services adaptés aux besoins de nos membres.

Nous sommes la voix du milieu des affaires et de la communauté en matière de croissance et de réussite économiques et agissons comme rassembleur et catalyseur des forces vives de l'économie métropolitaine.

La Chambre s'engage dans des secteurs clés du développement économique tout en prônant une philosophie d'action axée sur la crédibilité, la proactivité et l'impact.

VISION

La Chambre sera responsable de donner à Montréal un élan exceptionnel. Elle sera l’organisation la plus pertinente pour ses membres, toujours crédible et plus qu’influente par ses actions et ses prises de position.

Elle aura un membership fort, composé des grands leaders métropolitains. Ses membres retireront une fierté et une grande satisfaction de contribuer au succès de la métropole et, conséquemment, à celui de l’économie québécoise.

LE CONSEIL D'ADMINISTRATION ET NOTRE ÉQUIPE

La Chambre peut compter sur la participation active d'un conseil d'administration dont la composition reflète la diversité et le dynamisme des forces vives de l'activité montréalaise et sur une solide équipe dévouée à la cause de la métropole.


INFO ENTREPRENEURS

MISSION

Info entrepreneurs est le leader en matière de livraison d'information intégrée et de qualité sur les services et programmes gouvernementaux destinés aux gens d'affaires.

De plus, il constitue une source privilégiée d'information commerciale, contribuant ainsi à la croissance économique des PME.


Le World Trade Centre Montréal

Historique

Le World Trade Centre Montréal (WTCM) a été créé en 1984 par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain afin de répondre aux besoins croissants de ses membres désireux d'exploiter leur potentiel en matière de commerce international.

Le WTCM est pleinement intégré au réseau international des World Trade Centers. Présent dans plus de 330 métropoles mondiales, ce réseau d'affaires privé compte 500 000 membres dans plus de 100 pays.

Mandat du WTCM

L'équipe d'experts en commerce international de la Chambre, le WTCM, a pour mandat d'appuyer, de former et de conseiller les entreprises, les associations sectorielles, les institutions et les organismes de développement économique du Québec dans leurs efforts de développement de marchés extérieurs.


Ensemble, créons une métropole prospère

LA CHAMBRE ET SES COMMANDITAIRES PILIERS

Hydro Quebec RioTintoAlcan Bell Desjardins