Merci, Sévrine!

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 27 juillet 2016 dans Blogue

Crédit photo : Éric Carrière


Après avoir contribué au succès de la Chambre durant les sept dernières années, Sévrine Labelle, vice-présidente, Stratégie et Affaires publiques, quittera ses fonctions afin de réaliser un projet personnel, soit celui de vivre un an avec sa famille au Costa Rica!

Très appréciée de ses collègues, Sévrine a connu une progression de carrière remarquable au sein de l’organisation et dirigé des projets qui ont marqué notre histoire. Pensons entre autres à Je vois mtl, à la tenue du débat électoral organisé conjointement avec RDI et à la réalisation d’une étude de faisabilité sur le retour du baseball à Montréal. Livrées sous sa direction, ces initiatives ont grandement contribué à renforcer la visibilité et le leadership de la Chambre au sein de la communauté d’affaires de la métropole.

Nous lui souhaitons beaucoup de succès et de bonheur dans ses projets à venir!

C’est sa collègue Céline Huot qui prendra la relève et deviendra la nouvelle vice-présidente, Stratégie et Affaires publiques de la Chambre à compter du 3 août. Céline occupe présentement le poste de directrice, Stratégie et Communications de l’organisation. Avant son arrivée à la Chambre en 2012, Céline a été consultante chez KMPG-SECOR durant près de six ans et chargée de cours à HEC Montréal.
 
Soulignons aussi la nomination de Jean-Denis Charest à titre de vice-président, Développement des affaires, Partenariats et Membership. À la Chambre depuis 2008, Jean-Denis occupait jusqu’à tout récemment le poste de directeur, Commandites et Membership. Auparavant, il avait travaillé au sein de l’unité marketing d’alliances de l’agence Cossette durant près de trois ans, en plus d’agir à titre de consultant en gestion et marketing auprès d’organisations à but non lucratif.


Félicitations!