Meilleures pratiques d'affaires

Répondre avec tact et confiance aux objections en affaires

Échangez vos gants de boxe contre des gants blancs

Jeudi 21 mars 2013 de 8 h 30 à midi

Conférencier(e)

Nicole Simard

Nicole Simard

Présidente
Nicole Simard Communications

Plus d'information >
  • Formatrice et coach en communication verbale, conférencière, animatrice et auteure, Mme Simard s’appuie sur une expertise médiatique de 25 ans et bientôt 15 ans en formation ;
  • Elle a fondé en 1996 son entreprise de formation et coaching sur le développement des habiletés en communication pour le milieu des affaires ;
  • Son livre « Le savoir-dire en affaires » a été en nomination pour le prix livre d’affaires HEC 2008, dans la catégorie guide pratique;
  • Reconnue comme étant « la spécialiste du savoir-dire », elle prononce régulièrement des conférences.

Site web : www.simardcommunication.com

L'activité se déroulera en français.

Prix

  Membres Non membres
Billet(s) 155 $* 225 $*
* Taxes en sus. Devenir membre

Par téléphone :
514 871-4001

Politique d'annulation >Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.qc.ca seront acceptés.

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Lieu

Delta Centre-Ville
777, rue University
Montréal

Voir l'itinéraire >



POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION?

  • Pour apprendre à mieux répondre aux objections
  • Pour comprendre la nature réelle d’une objection
  • Pour s’affirmer davantage et favoriser des échanges harmonieux
  • Pour faire face aux situations tendues avec calme
  • Pour modifier, par des exercices pratiques, l’approche défensive (gants de boxe)
  • Pour changer ses propres perceptions

QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

  • Le danger des perceptions en communication
  • La définition d’une objection en affaires
  • Les divers types d’objections 
  • Les raisons pour lesquelles les gens émettent des objections
  • Le contrôle de vos réactions face à l’objection
  • La façon de répondre adéquatement à l’objection
  • Ce qu’il faut faire si le ton monte

À QUI S'ADRESSE-T-ELLE?

Directeurs, gestionnaires, chefs d’équipe ou toute personne qui doit défendre ses idées ou ses projets devant un groupe.

Découvrez comment réagir de façon optimale aux objections, qui sont peut-être l’occasion idéale de faire avancer les choses!