Meilleures pratiques d'affaires

Développer l'art du réseautage intelligent et payant

Multipliez les contacts - Multipliez les ventes

Jeudi 29 mai 2014 de 8 h 30 à midi

Conférencier(e)

Julien Roy

Julien Roy

Président, consultant et conférencier
Marketing Face à Face

Plus d'information >
  • Est formateur, consultant et conférencier depuis plus de 20 ans.
  • Enseigne des techniques pratiques et concrètes.
  • A formé des employés œuvrant au sein de plus de 5 000 entreprises.
  • Est conférencier à travers le Canada et l'Europe et est reconnu pour faire des présentations instructives, pratiques et teintées d’humour.

L'activité se déroulera en français.

Prix

  Membres Non membres
Billet(s) 165 $* 235 $*
* Taxes en sus. Devenir membre

Par téléphone :
514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Politique d'annulationAucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.qc.ca seront acceptés.

Lieu

Hôtel InterContinental Montréal
360, rue Saint-Antoine O.
Montréal

Voir l'itinéraire >



Pourquoi suivre cette formation?

Cette formation vous permettra d'apprendre les trucs et astuces nécessaires pour avoir du succès lors de vos activités de réseautage :

  • Établir des objectifs clairs pour chaque activité;
  • Connaître les 10 principales qualités nécessaires pour faire bonne impression;
  • Appliquer des trucs pratiques afin de réduire ses craintes et ses peurs;
  • Apprendre la règle des « 5 C » et savoir l'appliquer;
  • Comprendre et pratiquer la séquence d'une bonne structure conversationnelle;
  • Savoir comment bien effectuer le suivi auprès de vos contacts. 

Mettez en pratique ce que vous apprenez avec des mises en situation lors de l'atelier.

À qui s'adresse-t-elle?

  • Dirigeants d'entreprise.
  • Vice-présidents.
  • Directeurs des ventes.
  • Représentants.
  • Et toute personne désireuse de multiplier ses occasions d'affaires.