La Chambre salue un grand bâtisseur du Québec moderne

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 30 mars 2016 dans Communiqués de presse

Montréal, le 30 mars 2016 ‒ À la suite de l’annonce du décès de Bernard Lamarre, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain désire offrir à la famille et aux proches de M. Lamarre ses plus sincères condoléances.

Nommé Grand Montréalais en 1985, Bernard Lamarre était reconnu comme un ingénieur de grand talent, un administrateur habile, un homme d'affaires avisé, mais surtout comme l’un des grands bâtisseurs du Québec moderne. Cerveau derrière la société Lavalin, l’un des fleurons du Québec entrepreneurial, il aura mené son entreprise à contribuer, par ses nombreux projets, à façonner notre métropole et le Québec tout entier.

Outre son apport au monde des affaires, Bernard Lamarre laisse la métropole en deuil d’un de ses grands mécènes. M. Lamarre était considéré comme un véritable pilier de la philanthropie au sein de la communauté francophone. Son implication remarquable de près de 25 ans au conseil du Musée des beaux-arts de Montréal, à titre de membre puis de président, mérite d’être soulignée et citée en exemple.

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte plus de 7 000 membres. Elle a pour mission d’être la voix du milieu des affaires montréalais et d’agir pour la prospérité de la métropole. Elle s’engage dans des secteurs clés du développement économique en prônant une philosophie d’action axée sur l’engagement, la crédibilité, la proactivité, la collaboration et l’avant-gardisme. La Chambre offre également une gamme de services spécialisés aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles afin de les appuyer dans leur croissance ici et à l’international.

 

 

- 30 -

Source : 
Guillaume Bérubé
Conseiller, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4042
gberube@ccmm.qc.ca

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal
Twitter : @chambremontreal
Pour poursuivre la discussion : #ccmmqcca