Desjardins s’installe à la tour du Stade olympique : Un geste majeur pour la vitalité économique de l’est de Montréal

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 7 mars 2016 dans Communiqués de presse

Montréal, le 7 mars 2016 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain tient à souligner l’annonce de l’arrivée prochaine du Mouvement Desjardins dans les installations du Stade olympique, et félicite la Régie des installations olympiques (RIO) pour son travail de mise en valeur de ses installations. L’arrivée de plus de 1 000 employés dès 2018 est une excellente nouvelle pour ce secteur de la métropole.

« Ce projet constitue un geste majeur pour faire des installations olympiques un site privilégié pour le développement économique de l’est de la ville. La tour du stade, qui était déjà une attraction touristique, devient encore davantage un actif économique. La RIO engrangera certes des revenus supplémentaires, mais en plus, tous les commerçants de ce secteur de Montréal profiteront d’une clientèle plus nombreuse et plus stable durant les 12 mois de l’année », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« Nous levons notre chapeau au Mouvement Desjardins qui, à l’exemple de Warner Bros. Entertainment lorsqu’elle avait choisi de s’établir sur la place Émilie-Gamelin, a pris une décision d’affaires qui vient également renforcer le tissu économique de la ville. Bravo aussi au gouvernement du Québec et à la RIO, qui ont travaillé ensemble pour développer le potentiel d’une infrastructure publique emblématique de Montréal. Nous invitons d’autres entreprises à poser de tels gestes structurants pour la métropole », a conclu Michel Leblanc.

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte plus de 7 000 membres. Elle a pour mission d’être la voix du milieu des affaires montréalais et d’agir pour la prospérité de la métropole. Elle s’engage dans des secteurs clés du développement économique en prônant une philosophie d’action axée sur l’engagement, la crédibilité, la proactivité, la collaboration et l’avant-gardisme. La Chambre offre également une gamme de services spécialisés aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles afin de les appuyer dans leur croissance ici et à l’international.

 

-30-

Source :
Guillaume Bérubé
Conseiller, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4042
gberube@ccmm.qc.ca

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal
Twitter : @chambremontreal
Pour poursuivre la discussion : #ccmmqcca