Meilleures pratiques d'affaires

5 stratégies pour identifier, gérer et accomplir vos priorités

Indispensables à votre efficacité et à votre réussite!

Mercredi 12 juin 2013 de 8 h 30 à midi

Conférencier(e)

Patrick Leroux

Patrick Leroux

Président et conférencier professionnel
ResultAction inc.

Plus d'information >

Entrepreneur, auteur de neuf ouvrages à succès et réputé conférencier de calibre international, Patrick Leroux est un professionnel de l’action. Dans ses livres comme dans ses conférences, il ne mâche pas ses mots pour proposer des idées solides, simples et originales afin d’obtenir de meilleurs résultats dans la vie personnelle et professionnelle de ses participants. Son style est dynamique, direct et drôle.

Le 14 juillet 2002, M. Leroux devenait le premier Québécois et le premier francophone au monde à remporter le prestigieux titre de Certified Speaking Professional (CSP). Ce titre lui a été remis par la Fédération internationale des conférenciers professionnels et constitue la plus haute désignation décernée à un conférencier professionnel. Depuis 1980, seulement 51 Canadiens ont décroché ce titre. M. Leroux a également fondé et présidé de la section montréalaise (1998) de l’Association canadienne des conférenciers professionnels (CAPS).

Patrick Leroux a prononcé jusqu’à présent plus de 1 250 conférences et séminaires devant plus de 250 000 personnes lors de congrès, colloques, réunions des ventes et journées de formation tant au Canada, aux États-Unis, au Mexique, en Europe, à la Barbade qu’au Moyen-Orient.

Les principes enseignés dans cet atelier sont issus du livre les Secrets des gens actifs, efficaces et équilibrés de Patrick Leroux, entrepreneur, auteur de neuf livres à succès et réputé conférencier de calibre international.

L'activité se déroulera en français.

Prix

  Membres Non membres
Billet(s) 175 $* 260 $*
* Taxes en sus. Devenir membre

Par téléphone :
514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Politique d'annulationAucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.qc.ca seront acceptés.

Lieu

Delta Centre-Ville
777, rue University
Montréal

Voir l'itinéraire >



POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION?

  • Pour obtenir des outils concrets, pratiques et originaux afin de mieux gérer vos priorités;
  • Pour apprendre à mieux anticiper et organiser votre emploi du temps au quotidien;
  • Pour comprendre l’influence de la planification sur les résultats;
  • Pour vous focaliser sur les choses qui comptent vraiment pour vous.

QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

Cet atelier vous permettra d’apprendre comment :

  • Identifier vos valeurs et les mettre en ordre de priorité;
  • Vous fixer des objectifs motivants en lien avec vos valeurs;
  • Planifier votre temps selon vos priorités et bien utiliser votre agenda;
  • Diminuer vos interruptions et déléguer efficacement;
  • Organiser des réunions courtes, efficaces et productives;
  • Maîtriser l’utilisation du téléphone, des boîtes vocales et du courrier électronique.
Veuillez prendre note que vous devez avoir votre agenda en main lors de cette formation. 

À QUI S’ADRESSE-T-ELLE?

  • Dirigeants d'entreprise
  • Vice-présidents
  • Directeurs des ventes
  • Représentants
  • Entrepreneurs
  • Travailleurs autonomes
  • Et toute personne désireuse de reprendre le contrôle de sa vie
Apprenez à gérer vos priorités de manière optimale!