Commerce international

Foires commerciales et expositions

Trois fois plus de résultats, 20 % moins de dépenses

Jeudi 12 mars 2015 de 8 h à midi

Conférencier(e)

Julien Roy

Julien Roy

Président, consultant et conférencier
Marketing Face à Face

Plus d'information >
  • Est formateur, consultant et conférencier depuis plus de 20 ans.
  • Enseigne des techniques pratiques et concrètes.
  • A formé des employés œuvrant au sein de plus de 5 000 entreprises.
  • Est conférencier à travers le Canada et l'Europe et est reconnu pour faire des présentations instructives, pratiques et teintées d’humour.

Pourquoi suivre cette formation?

Cette formation vous permettra d’acquérir des solutions logiques et économiques qui transformeront vos expositions en activités trois fois plus payantes, avec un budget diminué.

Plus particulièrement, vous y découvrirez :

  • Les 4 éléments clés d’une exposition réussie et rentable;
  • Comment attirer plus de gens à votre stand;
  • Pourquoi et comment calculer et augmenter le « taux d’interaction avec les clients potentiels »;
  • 10 moyens de suivre la piste des clients potentiels;
  • Comment utiliser les nouvelles technologies et les réseaux sociaux.

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

L'activité se déroulera en français.

Prix

  Membres Non membres
Billet(s) 167 $* 237 $*
* Taxes en sus. Devenir membre

Par téléphone :
514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Politique d'annulationAucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.qc.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain
380, rue Saint-Antoine O. Bureau 6000
Montréal

Voir l'itinéraire >



QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

  • Comment choisir les salons les plus rentables;
  • Comment déterminer les meilleurs emplacements;
  • Les différents formats, styles et aménagements du stand;
  • Comment aménager l’espace de façon efficace;
  • Comment utiliser les activités promotionnelles à leur plein potentiel;
  • Comment faire bon usage de la documentation;
  • Comment former une équipe gagnante;
  • Comment calculer et mesurer le rendement de votre investissement.

POUR QUI?

  • Présidents et propriétaires de petites et moyennes entreprises
  • Entrepreneurs sérieux à la recherche de nouveaux clients
  • Directeurs du marketing, des ventes, de la publicité et du développement des affaires
  • Formateurs en vente
  • Professionnels du monde publicitaire
  • Responsables des événements

Sans aucun doute l’atelier le plus surprenant, le plus intéressant et surtout le plus pertinent auquel vous assisterez.

En collaboration avec :

  • EDC
L'initiative « Exportons le Québec »
est réalisée en collaboration avec :

 
Transporteur officiel de l'initiative
« Exportons le Québec » :

LaPresse+   AIR CANADA
Le WTC Montréal reçoit le soutien
financier de Développement
économique Canada.

 
Affilié à la World Trade
Centers Association

(WTCA)

Développement économique Canada   World Trade Centers association (WTCA)