Meilleures pratiques d'affaires

Webinaire : réussir la présentation de ses projets à des investisseurs

Comment répondre efficacement aux 10 questions de base en 15 minutes!

Jeudi 4 février 2016 de midi à 13 h 30

Conférencier(e)

David Chabot

David Chabot

Vice-président, Développement des affaires
Exo B2B

Plus d'information >

David Chabot est vice-président au développement des affaires chez Exo B2B, une entreprise de marketing stratégique et opérationnel spécialisée en marketing B2B fondée en 2002. Exo offre des services complets de marketing : stratégie de positionnement, planification stratégique, marketing inbound, intégration ventes-marketing, recherche marketing, création d’outils, lancement de produits et mise en marché.

M. Chabot travaille depuis 1996 en marketing B2B. Son expérience en marketing numérique et traditionnel ainsi que dans les nouveaux médias et la vente lui permet d’offrir une approche intégrée aux défis marketing B2B dans plusieurs domaines. Il a entre autres été entrepreneur, consultant d’affaires et directeur par intérim de startups technologiques de Québec, Ottawa et Lausanne en Suisse.

POURQUOI SUIVRE CE WEBINAIRE?

  • Pour apprendre les concepts de base de la présentation aux investisseurs et aux financiers;
  • Pour maximiser vos chances de vente et vous démarquer face à la concurrence;
  • Pour préparer une présentation claire et concise qui captera l’attention de vos interlocuteurs.

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

L'activité se déroulera en français.

Prix

  Membres Non membres
Billet(s) Webinaire 75 $* 95 $*
* Taxes en sus. Devenir membre

Par téléphone :
514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Politique d'annulationAucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.qc.ca seront acceptés.

Lieu

En ligne



QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

Comment répondre aux 10 questions élémentaires des investisseurs et financiers touchant :

  • Le discours d’introduction
  • Le problème
  • Les solutions
  • La propriété intellectuelle
  • La taille du marché
  • Le modèle d’affaires
  • La concurrence
  • La stratégie de mise en marché
  • L’équipe, les postes à pourvoir,
  • L’argent

À QUI S’ADRESSE-T-ELLE?

À tous ceux désirant améliorer leurs aptitudes de présentation face à des investisseurs et financiers potentiels.

Apprenez les trucs du métier pour livrer une présentation dynamique et percutante.

En collaboration avec :

  • EDC

En partenariat avec :

  • Webeventsolutions.com