Meilleures pratiques d'affaires

CRM : savoir comment s’y prendre pour mieux vendre

Jeudi 3 novembre 2016 de 8 h à midi

Conférencier(e)

Yves Renaud, MBA

Coach et formateur, Ventes B2B
YR Consultant

Plus d'information >

Yves Renaud mène une carrière en vente et commercialisation B2B. Il a œuvré au sein d’entreprises de services tournées vers les marchés locaux et internationaux. Depuis quatre ans, il aide les PME à implanter une méthodologie de vente rigoureuse, axée sur la connaissance approfondie des besoins et des comportements du client. Dans le cadre de ses formations, il intègre les outils nécessaires et favorise la mise en place de processus de vente propres à chaque entreprise afin d’optimiser la performance de l’équipe pour une meilleure rentabilité.

Excellent communicateur possédant une expérience variée en gestion stratégique des ventes et de la commercialisation, M. Renaud est une ressource de coaching qui met l’accent sur l’obtention de résultats.

Yves Renaud est formateur agréé par la Commission des partenaires du marché du travail et est membre de la Sales Management Association aux États-Unis, où il participe activement à la formation annuelle Sales Force Productivity Conference. Il est diplômé du programme MBA pour cadres en exercice de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM.

POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION?

  • Pour savoir comment mettre en place une gestion systématique des occasions et du cycle de vos ventes en utilisant un CRM;
  • Pour déterminer les besoins afin de développer les compétences de votre équipe de vente;
  • Pour apprendre à cibler et à prioriser les activités commerciales qui précipiteront votre croissance.

Qu’allez-vous apprendre?

À qui s’adresse-t-elle?

L'activité se déroulera en français.

Prix

  Membres Non membres
Billet(s) 169 $* 239 $*
* Taxes en sus. Devenir membreS'inscrire

Inscription

En ligne >Par télécopieur > Par téléphone :
514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Politique d'annulationAucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.qc.ca seront acceptés.

Date limite d'inscription

1 novembre 2016

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain
380, rue Saint-Antoine O. Bureau 6000
Montréal

Voir l'itinéraire >



QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

  • Les données intelligentes (smart data) à l’ère des mégadonnées (big data) et de la vente sociale (social selling);
  • La prospection et les avantages du CRM;
  • Les meilleures pratiques, illustrées par des études de cas;
  • Les statistiques et rapports du CRM; rétroaction dynamique sur les efforts actuels.

À QUI S'ADRESSE-T-ELLE?

  • Directeurs des ventes
  • Directeurs du marketing
  • Directeurs de comptes
  • Représentants
  • Directeurs du développement des affaires
  • Présidents
  • Directeurs généraux
  • Directeurs du service à la clientèle

Ajouter au panier


Description Prix Qté Montant*
CRM : savoir comment s’y prendre pour mieux vendre, 3 novembre 2016 (Billet(s)) 239,00 $ 0,00 $*

* Taxes en sus.

Vous êtes membre?

Connectez-vous pour bénéficier du tarif membre.

Vous désirez devenir membre de la Chambre?

Appelez-nous au 514 871-4000, poste 4016 ou faites une demande d'adhésion en ligne.