Meilleures pratiques d'affaires

L'expérience client

Cultivez l’art de laisser une empreinte positive

Jeudi 11 février 2016 de 7 h 30 à 9 h 30

Conférencier(e)

Benoit Perreault

Consultant en management
Diplômé de l’Institut Disney

Plus d'information >

Benoit Perreault est consultant en management, spécialisé depuis plusieurs années dans la gestion de l'expérience client.

À l’origine musicien de profession, il est titulaire d'un baccalauréat en communication interactive, d’un MBA et de plusieurs autres certificats en gestion. Il est notamment diplômé de l’Institut Disney à Orlando, Floride, en qualité de service, et a étudié en réingénierie de processus avec le Pr Michael Hammer à Boston.

Cumulant plus de 400 projets réalisés en carrière dont une centaine spécifiquement en expérience client, M. Perreault soutient depuis 21 ans des organisations reconnues issues des secteurs des services financiers et du divertissement, ainsi que de l’appareil gouvernemental et municipal.

Créatif et communicateur passionné, il est régulièrement invité à titre de conférencier et a eu le privilège d’inspirer près de 11 000 gestionnaires au cours de sa carrière.

Pourquoi suivre cette formation?

Les produits et services innovants ne suffisent plus pour se différencier dans le monde compétitif d’aujourd’hui. Suivez cet atelier pour :
  • mieux comprendre la gestion de l’expérience client
  • développer une relation client émotionnellement engageante et positive
  • vous donner un avantage compétitif durable

Une période de questions clôturera l’exposé.

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

L'activité se déroulera en français.

Prix

  Membres Non membres
Billet(s) 169 $* 239 $*
* Taxes en sus. Devenir membre

Par téléphone :
514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Politique d'annulationAucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.qc.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain
380, rue Saint-Antoine O. Bureau 6000
Montréal

Voir l'itinéraire >



Qu'allez vous apprendre ?

Dans le cadre de cette formation d’introduction, vous apprendrez notamment :
  • les principaux concepts liés à l’expérience client
  • la valeur économique de l’expérience client
  • la force des émotions dans la relation client
  • des pratiques performantes et inspirantes pour vos employés

À qui s'adresse-t-elle?

  • Dirigeants d'entreprise
  • Vice-présidents marketing, exploitation, ressources humaines, TI
  • Directeurs et représentants de commerce et du service à la clientèle.