Meilleures pratiques d'affaires

Introduction au marketing web : de la stratégie aux résultats

Jeudi 18 février 2016 de 8 h 30 à midi

Conférencier(e)

Mirzet Kadric

Mirzet Kadric

Co-Fondateur
Fly Conseils

POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION?

À l’ère des médias sociaux, le site Web est un élément indispensable pour maximiser vos chances de succès. Grâce à des conseils pratiques, cet atelier d’introduction vous guidera dans l’élaboration d’une stratégie de marketing Web qui vous apportera des résultats.

Participez à cet atelier pour :

  • comprendre les propositions des prestataires de services Web;
  • vous familiariser avec les grands principes et termes techniques relatifs au Web;
  • connaître les étapes d’élaboration d’une stratégie de marketing en ligne;
  • mesurer les performances de votre site Web.

Approche pédagogique

  • Exposés et visites de sites Web
  • Cahier d’activités et exercices pratiques
  • Discussions de groupe pour clarifier les notions présentées et vous permettre de les appliquer dans votre organisation

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

L'activité se déroulera en français.

Prix

  Membres Non membres
Billet(s) 169 $* 239 $*
* Taxes en sus. Devenir membre

Par téléphone :
514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Politique d'annulationAucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.qc.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain
380, rue Saint-Antoine O. Bureau 6000
Montréal

Voir l'itinéraire >



QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?

Les éléments suivants seront abordés :
  • Planification d’une stratégie de marketing en ligne;
  • Conception d’un site Web adapté à votre clientèle;
  • Sélection d’un type de site Web et son design;
  • Étapes de la mise en ligne et maintenance;
  • Attraction de visiteurs qualifiés;
  • Positionnement, référencement, médias sociaux, publicité Web et relation client;
  • Mesure des résultats;
  • Indicateurs de performance;
  • Utilisation de Google Analytics.

À QUI S'ADRESSE-T-ELLE?

  • Dirigeants d'entreprise
  • Directeurs et responsables marketing, exploitation, ressources humaines, TI
  • Directeurs et responsables des ventes et du service à la clientèle

En collaboration avec :