Meilleures pratiques d'affaires

Le savoir-dire en affaires : communiquer, influencer et convaincre

Pour améliorer vos communications d’affaires et votre impact professionnel

Jeudi 25 août 2016 de 8 h 30 à midi

Conférencier(e)

Nicole Simard

Nicole Simard

Présidente
Nicole Simard Communication

Plus d'information >
  • Formatrice et coach en communication verbale, conférencière, animatrice et auteure, Mme Simard s’appuie sur une expertise médiatique de 25 ans et bientôt 15 ans en formation ;
  • Elle a fondé en 1996 son entreprise de formation et coaching sur le développement des habiletés en communication pour le milieu des affaires ;
  • Son livre « Le savoir-dire en affaires » a été en nomination pour le prix livre d’affaires HEC 2008, dans la catégorie guide pratique;
  • Reconnue comme étant « la spécialiste du savoir-dire », elle prononce régulièrement des conférences.

Site web : www.simardcommunication.com

Pourquoi suivre cette formation?

  • Pour découvrir l’importance de la voix et de la gestuelle en affaires
  • Pour augmenter votre confiance en vous
  • Pour capter l’attention et renforcer la perception de professionnalisme
  • Pour vous débarrasser des mauvaises habitudes qui peuvent nuire à votre crédibilité
  • Pour obtenir des conseils pratiques et des trucs concrets

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

L'activité se déroulera en français.

Prix

  Membres Non membres
Billet(s) 169 $* 239 $*
* Taxes en sus. Devenir membre

Par téléphone :
514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Politique d'annulationAucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.qc.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain
380, rue Saint-Antoine O. Bureau 6000
Montréal

Voir l'itinéraire >



Qu'allez-vous apprendre?

  • La règle des trois « C » d’une communication efficace
  • Les trois éléments qui permettent de convaincre
  • Les pièges de l’incompréhension
  • La portée des mots et le langage proactif
  • L’élaboration d’une solide introduction
  • Les incontournables d’une présentation visuelle (PowerPoint)

À qui s'adresse-t-elle?

  • Cadres
  • Gestionnaires de projet
  • Responsables du développement
  • Chefs d'équipe
  • Et toute autre personne désireuse d'apprendre à communiquer efficacement

Voici l’occasion de saisir la différence entre le succès et l’échec d’une communication en affaires.