Ajustement de l'aide financière aux études : une décision judicieuse

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 28 juin 2007 dans Communiqués de presse

Communiqué

Ajustement de l'aide financière aux études : une décision judicieuse

Montréal, le 28 juin 2007 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain salue l'annonce par la ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport et ministre de la Famille, Michelle Courchesne, des ajustements apportés au Programme d'aide financière aux études.

« Si la Chambre milite depuis un certain temps en faveur d'un dégel des frais de scolarité, elle a toujours insisté sur la nécessité d'ajuster en conséquence le programme d'aide financière afin que les études universitaires demeurent accessibles à tous les jeunes Québécois. Par cette annonce, la Ministre agit de manière responsable et cohérente », a déclaré la présidente et chef de la direction de la Chambre, Isabelle Hudon.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

-30-

Source :
Sylvie Paquette
Coordonnatrice, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4015
sylvie.paquette@ccmm.qc.ca