Annulation du déjeuner-causerie avec le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 31 octobre 2012 dans Communiqués de presse

Montréal, le 31 octobre 2012 - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain tient à vous aviser de l’annulation du déjeuner-causerie prévu ce vendredi 2 novembre à l’occasion duquel devait prendre la parole le maire de Montréal et président de la Communauté métropolitaine de Montréal, M. Gérald Tremblay.

La Chambre a reçu ce matin une demande d’annulation de l’activité de la part de M. Tremblay. Cet événement organisé à l’instigation du maire devait être l’occasion pour lui de présenter son bilan économique. L’événement coïncidait également avec le dépôt plus tôt cette semaine du budget 2013 de la Ville de Montréal.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

 

-30-

Source :
Sylvie Paquette
Conseillère, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4015
sylvie.paquette@ccmm.qc.ca

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal 
Twitter : @chambremontreal
Pour poursuivre la discussion : #ccmmqcca