Élection de Denis Coderre, maire de Montréal - Un nouvel élan pour la métropole

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 4 novembre 2013 dans Communiqués de presse

Montréal, le 4 novembre 2013 – En ce lendemain d’élections municipales, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain offre tout son appui au nouveau maire de Montréal et à son équipe, de même qu’à l’ensemble des maires des municipalités qui composent la région métropolitaine de Montréal.

« Je félicite M. Denis Coderre de cette victoire. À travers son élection, les Montréalais ont placé un immense espoir : celui de tourner la page et de redevenir fiers de leur ville. Si les attentes sont élevées, il faut y voir une occasion unique de marquer l’histoire de notre communauté », a commenté Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« Nous tenons également à saluer tous les candidats qui se sont présentés et qui ont ainsi enrichi les débats et le processus démocratique. Cette saine compétition et ces échanges d’idées ont amené les candidats à se dépasser. Plus important, le nombre impressionnant de candidats de qualité a montré une chose : Montréal vaut la peine de s’engager pour elle! », a poursuivi Michel Leblanc.

« Maintenant que la démocratie a parlé, le temps est venu de se rallier aux priorités du maire de Montréal, Denis Coderre, et son équipe. Au nom de la communauté d’affaires, la Chambre offre son plein soutien au maire de Montréal et président de la Communauté métropolitaine de Montréal. Nous invitons l’ensemble des acteurs économiques et politiques à s’engager dans le même sens et à contribuer à la relance de Montréal », a poursuivi Michel Leblanc.

« Les prochains quatre ans de l’administration qui vient d’être élue se concluront par les fêtes du 375e anniversaire de Montréal. À nous tous de travailler pour qu’à cette occasion, les Montréalais et tous les Québécois aient pleinement retrouvé leur fierté pour leur métropole », a conclu Michel Leblanc.

Pour consulter le détail des quatre priorités économiques de la communauté d’affaires pour la métropole, cliquez ici.

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.


- 30 -

Source : 
Michelle LLambias Meunier
Conseillère, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4042
mllambias@ccmm.qc.ca

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal
Twitter : @chambremontreal
Pour poursuivre la discussion : #ccmmqcca