Cinq fleurons de l'économie québécoise s'associent à la Chambre

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 16 octobre 2009 dans Communiqués de presse

Communiqué

 

Cinq fleurons de l'économie québécoise
s'associent à la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Montréal, le 16 octobre 2009 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain est fière de présenter ses cinq commanditaires piliers pour l'année 2009-2010, soit : Astral Media inc., Bell Canada, le Mouvement des caisses Desjardins, Hydro-Québec et Rio Tinto Alcan.

« Nos cinq commanditaires piliers sont des acteurs de premier plan du développement économique de la métropole et de son rayonnement. Astral Media, Bell Canada, le Mouvement des caisses Desjardins, Hydro-Québec et Rio Tinto Alcan sont tous des exemples concrets de réussite et des modèles d'implication dans la communauté. Nous sommes très heureux de cette nouvelle collaboration stratégique qui ajoutera à la création de valeur pour les membres de la Chambre et, plus largement, pour la région métropolitaine », a déclaré le président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Michel Leblanc.

« Depuis plusieurs années, la Chambre cherchait à offrir à la communauté des affaires un moyen de s'impliquer concrètement pour créer un grand mouvement de fierté associé au dynamisme de la métropole. Le statut de commanditaire pilier de la Chambre est nouveau et a justement été développé pour réunir des entreprises phares de notre économie qui ont à cœur la croissance de Montréal. La réponse enthousiaste de nos cinq commanditaires piliers témoigne de leur désir de faire une réelle différence et de contribuer à la prospérité de la métropole. La Chambre est privilégiée de pouvoir compter sur ces joueurs de très haut niveau qui partagent une vision stimulante de l'avenir de Montréal. Ensemble, nous lancerons une grande campagne annuelle qui sera un véritable appel à la mobilisation et à la confiance dans l'extraordinaire potentiel de notre métropole », a ajouté Michel Leblanc.

Visitez le site Web de la Chambre pour découvrir son offre de services : www.createursdaffaires.com

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

-30-

Source :
Sylvie Paquette
Coordonnatrice, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4015
sylvie.paquette@ccmm.qc.ca