La Chambre salue la mémoire et l’importante contribution de l’honorable Jim Flaherty

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 10 avril 2014 dans Communiqués de presse

Montréal, le 10 avril 2014 – À la suite de l’annonce du décès de l’honorable Jim Flaherty, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain désire rendre hommage à l’ex-ministre des Finances du Canada et offrir à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances.

« La communauté d’affaires de la métropole est aujourd’hui en deuil d’un Montréalais qui a longtemps contribué au développement économique et à la prospérité du Canada. L’honorable Jim Flaherty a joué un rôle déterminant dans la résilience remarquable de l’économie du Canada durant la « Grande Récession ». Sa gestion rigoureuse des finances publiques et son souci de maintenir une fiscalité compétitive pour les entreprises ont joué un rôle essentiel dans la prospérité économique du Québec et de sa métropole », a déclaré le président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, M. Michel Leblanc.  

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

- 30 -

Source : 
Michelle LLambias Meunier
Conseillère, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4042
mllambias@ccmm.qc.ca

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal
Twitter : @chambremontreal
Pour poursuivre la discussion : #ccmmqcca