La Chambre de commerce du Montréal métropolitain lance son nouveau site Web

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Ajouté le 27 février 2013 dans Communiqués de presse

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain lance son nouveau site Web 

Montréal, le 27 février 2013 ‒ La Chambre de commerce du Montréal métropolitain est fière de lancer aujourd’hui son nouveau site Web www.ccmm.qc.ca. Rassemblant ses activités sous cinq piliers, la Chambre présente à ses membres et à la communauté d’affaires du Grand Montréal un site reflétant l’éventail de son offre de services.

« Ce nouveau site a été créé pour refléter la profondeur de l’offre de la Chambre et les actions qu’elle entreprend pour être au cœur des enjeux stratégiques et favoriser la croissance ainsi que le rayonnement de la métropole. Ainsi, en plus des piliers Réseautage, Formation et Entrepreneuriat, le site comporte désormais les onglets International et Métropole. J’invite les gens à explorer ce nouvel outil afin de découvrir toutes les possibilités et les informations que la Chambre met à leur disposition », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

En tant que voix du milieu des affaires, la Chambre cherche à favoriser le développement d’un membership représentatif, fort et engagé tout en offrant des services qui s’adaptent aux besoins de ses membres et de la communauté. Avec plus de 7 000 membres provenant de 3 000 entreprises différentes, la Chambre :

  • Met en place différentes occasions de réseautage pour aider les gens d’affaires à renforcer leur cercle de contacts et à développer leur entreprise.
  • Offre des ateliers de formation dans des domaines variés afin d’aider les gens d’affaires à développer leurs compétences et de renforcer ainsi le tissu entrepreneurial de la métropole.
  • Stimule l’entrepreneuriat et le démarrage de nouvelles entreprises, par l’intermédiaire de son équipe d’experts en information d’affaires, Info entrepreneurs, qui fournit des renseignements stratégiques nécessaires aux projets d’affaires des entrepreneurs.
  • Propose, grâce à son équipe d'experts en commerce international, le World Trade Centre Montréal, des services pour augmenter la compétitivité des entreprises d’ici sur la scène internationale.
  • Identifie des enjeux stratégiques et se positionne en continu sur ceux-ci afin d’améliorer l’environnement d’affaires de la métropole et de représenter avec justesse les besoins de sa communauté d’affaires.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d’offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d’innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

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Source :
Sylvie Paquette
Conseillère, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4015
Sylvie.paquette@ccmm.qc.ca

 

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal
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Pour poursuivre la discussion : #ccmmqcca