Montréal : de la vision à l'action

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 31 janvier 2008 dans Communiqués de presse

Communiqué

Montréal : de la vision à l'action

Montréal, le 31 janvier 2008 - 200 représentants de tous les milieux de la métropole étaient réunis aujourd'hui dans le cadre du séminaire « Vision, Innovation et Performance », organisé par la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, pour faire avancer les grands projets de Montréal avec toute l'ambition et la mobilisation nécessaires pour passer du rêve à l'action.

Montréal : de la vision à l'action

              (Crédit photo: Normand Huberdeau) Agrandir

Les conférenciers invités (de gauche à droite) : Henri-Paul Martel, vice-président, Ingénierie et construction, Aéroports de Montréal; Serge Goulet, coprésident, Devimco, promoteur de Griffintown; Dinu Bumbaru, directeur des politiques, Héritage Montréal; Clément Demers, directeur général, Quartier international de Montréal; Lorraine Pintal, présidente du conseil d'administration, Vitrine culturelle de Montréal; Charles-Mathieu Brunelle, vice-président exécutif et directeur général, La TOHU; Gérald Tremblay, maire de Montréal; Isabelle Hudon, présidente et chef de la direction, Chambre de commerce du Montréal métropolitain; André Pratte, éditorialiste en chef, La Presse; Dr Arthur Porter, directeur et chef de la direction, Centre universitaire de santé McGill; Aurèle Cardinal, président, Groupe Cardinal Hardy; et Pierre Deschênes, directeur général, Partenariat du Quartier des spectacles.

Étaient également présents : Bernard Roy, président du conseil, Société du Vieux-Port de Montréal; Claude Léger, directeur général, Ville de Montréal; Dr Denis R. Roy, directeur général, Centre hospitalier de l'Université de Montréal; et Sidney Ribaux, coordonnateur général, Équiterre, Maison du développement durable.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

-30-

Source :
Sylvie Paquette
Coordonnatrice, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4015
sylvie.paquette@ccmm.qc.ca