Communiqué : ISABELLE HUDON RECONNUE PARMI LES 40 DIRIGEANTS DE MOINS DE 40 ANS LES PLUS EN VUE AU CANADA

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 2 mai 2006 dans Communiqués de presse

Communiqué

ISABELLE HUDON RECONNUE PARMI LES 40 DIRIGEANTS DE MOINS DE 40 ANS LES PLUS EN VUE AU CANADA

Montréal, le 2 mai 2006 – Isabelle Hudon, présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, s'est classée parmi les dirigeants de grandes entreprises et de sociétés canadiennes les mieux cotées au pays par Canada's Top 40 Under 40™ (40 Canadiens performants de moins de 40 ans) – un programme créé pour rendre hommage à des femmes et à des hommes qui sont devenus des leaders dans leur domaine avant l'âge de 40 ans – pour l'année 2005. Elle fait partie de la prestigieuse liste qui désigne annuellement les plus brillants esprits au pays.

« Isabelle Hudon est remarquable dans tous les sens du terme; elle est l'une de nos dirigeantes les plus respectées. Je me fais ici la porte-parole du conseil d'administration, mais aussi de toute l'équipe de la Chambre pour dire à quel point nous sommes heureux et fiers que cela soit reconnu et salué à l'extérieur de nos murs et se répande à travers le pays. Son sens du leadership, son audace, son enthousiasme, sa vision et son sens stratégique font partie de ses plus belles qualités », s'est réjouie Marie-Claude Lalande, présidente du conseil d'administration de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, et vice-présidente adjointe et avocate principale, Financière Sun Life.

« Cette prestigieuse nomination nous enchante tous parce qu'elle souligne l'importance du travail qu'Isabelle Hudon accomplit quotidiennement, non seulement en tant que dirigeante de notre organisation, mais également en tant qu'une des plus ferventes ambassadrices de Montréal. C'est justement cet engagement qui fait qu'aujourd'hui la Chambre est en mesure de pousser à la roue, de poser des gestes concrets pour stimuler le développement économique, social, culturel et environnemental de la grande région métropolitaine. Cette même détermination motive Isabelle à s'assurer que la Chambre continue d'évoluer et d'innover tout en demeurant un organisme actif et crédible pour ses membres. Je crois qu'en lui rendant hommage, Canada's Top 40 Under 40™ salue également ses quelque quatre-vingt complices qui la soutiennent quotidiennement dans sa tâche. Je ne peux que féliciter cette initiative », a poursuivi Marie-Claude Lalande.

Isabelle Hudon dirige la Chambre de commerce du Montréal métropolitain depuis février 2005. Elle est la première femme à occuper ce poste depuis la création, il y a bientôt deux siècles, de cet organisme qui représente les intérêts de quelque 7 000 membres. Elle y a successivement occupé le poste de directrice des communications; de vice-présidente, Stratégie et Communications; et de vice-présidente exécutive. Elle œuvre dans le domaine des affaires publiques, des communications et du positionnement stratégique depuis plus de 17 ans.

Le programme Canada's Top 40 Under 40™, créé par The Caldwell Partners International en 1995, a jusqu'à présent désigné plus de 440 grands dirigeants d'entreprises canadiennes qui se sont distingués autant pour leur sens du leadership et de l'innovation que pour leurs réalisations, leur implication dans la communauté et l'influence qu'ils ont exercée au fil des ans.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

- 30 -

Source :
Sylvie Paquette
Coordonnatrice, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : (514) 871-4000, poste 4015
sylvie.paquette@ccmm.qc.ca

Photo d'Isabelle Hudon
http://www.ccmm.qc.ca/Isabelle-Hudon

Lettres de félicitations :
Gérald Tremblay, maire de Montréal
http://www.ccmm.qc.ca/lettre-gTremblay

Jacques Parisien, président, Astral Media
http://www.ccmm.qc.ca/lettre-jParisien