Communiqué : Réaction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain aux ajustements au Conseil des ministres

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 27 février 2006 dans Communiqués de presse

Communiqué

Réaction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
aux ajustements au Conseil des ministres

Montréal, 27 février 2006 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain accueille favorablement les changements apportés aujourd'hui au conseil des ministres par le premier ministre du Québec, M. Jean Charest.

« L'arrivée au conseil des ministres de M. Raymond Bachand, de même que la nomination de M. Claude Béchard au poste de ministre du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs, nous laissent entrevoir de belles perspectives pour la région métropolitaine de Montréal », a déclaré la présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Isabelle Hudon.

« Nous nous réjouissons que l'expérience et le savoir-faire en matière économique de Raymond Bachand seront mis à profit au sein d'un ministère aussi stratégique que celui du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation. Nous sommes confiants que la connaissance de M. Bachand du grand potentiel de développement de la métropole lui permettra d'appuyer avec efficacité l'essor de la locomotive économique du Québec et ainsi de servir les intérêts de l'ensemble des Québécois », a enchaîné Isabelle Hudon. 

« Dans ses précédentes fonctions, Claude Béchard s'est distingué par son dynamisme et son appréciation de l'importance de Montréal pour la prospérité du Québec. Dans le contexte où la qualité de vie urbaine et le transport en commun sont des composantes fondamentales à tout développement durable, nous accueillons positivement l'arrivée de M. Béchard au sein d'un autre ministère d'importance pour l'avancement du Québec », a conclu Isabelle Hudon.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

-30-

Source :
Julie Desjardins
Coordonnatrice, Communications
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : (514) 871-4000, poste 4008
julie.desjardins@ccmm.qc.ca