Communiqué : La Chambre nomme MM. Richard Drouin et Pierre Martin comme représentants du milieu des affaires à la SOPRAM

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 26 mai 2000 dans Communiqués de presse

Communiqué

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain nomme MM. Richard Drouin et Pierre Martin comme représentants du milieu des affaires à la SOPRAM

Pierre Laferrière, président, Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Montréal, le 26 mai 2000 – Le président de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, M. Pierre Laferrière, a annoncé aujourd'hui la nomination de MM. Richard Drouin et Pierre Martin, à titre de représentants du milieu des affaires au sein de la Société de promotion des aéroports de Montréal (SOPRAM).

M. Drouin, avocat associé du bureau McCarthy Tétrault, occupera le poste laissé vacant par madame Nycol Pageau-Goyette au terme de son mandat.

M. Pierre Martin, quant à lui, sera reconduit. Président et chef de la direction d'Alstom Canada, monsieur Martin avait accepté, en 1998, d'être désigné pour occuper le siège laissé vacant à ce titre.

La direction de la Chambre se dit très heureuse de pouvoir compter sur des représentants d'affaires d'une telle envergure et d'une aussi grande réputation. «Nous sommes convaincus que ces deux gestionnaires talentueux apporteront une contribution significative au développement de l'activité aéroportuaire dans la région métropolitaine, particulièrement au moment où d'importants travaux d'agrandissement et de rénovation sont en cours à Dorval», a conclu M. Laferrière.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte au-delà de 7 000 membres. Sa mission première est de représenter les intérêts de la communauté d'affaires du Grand Montréal. Ses objectifs : être en tout temps pertinente pour ses membres, crédible auprès du public et influente auprès des gouvernements et des décideurs.