Communiqué : La Chambre de commerce du Montréal métropolitain déplore l'abandon du projet de Complexe de divertissement du bassin Peel

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 10 mars 2006 dans Communiqués de presse

Communiqué

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain déplore l'abandon
du
projet de Complexe de divertissement du bassin Peel

Montréal, le 10 mars 2006 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain reçoit avec beaucoup de déception l'annonce de l'abandon du projet de Complexe de divertissement de Bassin Peel faite aujourd'hui par Loto-Québec et le Cirque du Soleil.

« Forcément, un projet créatif et ambitieux comme celui que proposaient Loto-Québec et le Cirque du Soleil comporte de nombreux défis à relever. Nous devons saluer les efforts de MM. Cousineau et Laliberté et de leur équipe respective pour avoir osé mettre de l'avant un projet différent et innovateur. Collectivement, nous venons de rater une occasion exceptionnelle de déclencher la revitalisation d'un secteur de Montréal qui en a grandement besoin. Nous nous privons également d'un projet qui avait tout pour mettre en valeur notre créativité et notre savoir-faire et pour contribuer au rayonnement de Montréal sur la scène internationale », a déclaré la présidente et chef de la direction, Isabelle Hudon.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

- 30 -

Source :
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Julie Desjardins
Coordonnatrice, Relations médias
Tél. : (514) 871-4000, poste 4008
julie.desjardins@ccmm.qc.ca