La Chambre de commerce du Montréal métropolitain salue l’annonce entourant le projet de recouvrement de l’autoroute Ville-Marie

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 7 juillet 2014 dans Communiqués de presse

Montréal, 7 juillet 2014 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain se réjouit de l’annonce effectuée aujourd’hui par le ministre des Transports du Québec et ministre responsable de la région de Montréal, M. Robert Poëti, ainsi que par le maire de Montréal et président de la Communauté métropolitaine de Montréal, M. Denis Coderre, et l’élu montréalais responsable du projet, M. Richard Bergeron, en ce qui a trait à la première phase des travaux de recouvrement de l’autoroute Ville-Marie.

« L’annonce d’aujourd’hui répond à l’une des priorités identifiées par la Chambre lors de la dernière campagne électorale. Avec l’implantation du CHUM et du CRCHUM, le recouvrement de l’autoroute Ville-Marie permettra le déploiement d’un Quartier de la santé attractif. Il s’agit d’un projet structurant qui soutiendra le développement économique de la métropole », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« La Chambre félicite les élus impliqués dans ce projet pour leur leadership, leur collaboration, leur rapidité d’action et la rigueur dont ils font preuve. Il en va de la qualité de nos infrastructures, de la saine gestion des deniers publics et du respect des échéanciers. À ce rythme, nous avons bon espoir de voir les travaux terminés à temps pour le 375e de Montréal », a conclu Michel Leblanc.

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de la région métropolitaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux particuliers, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

-30-

Source :
Sylvie Paquette
Coordonnatrice, Stratégie et Affaires publiques
Tél. : 514 871-4000, poste 4015
spaquette@ccmm.qc.ca

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal
Twitter : @chambremontreal
Pour poursuivre la discussion : #ccmmqcca