La Chambre félicite les nouveaux membres du Conseil des ministres

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 19 septembre 2012 dans Communiqués de presse

 

 Communiqué 

La Chambre félicite les nouveaux membres du Conseil des ministres

Montréal, le 19 septembre 2012 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain tient à féliciter les 23 nouveaux membres du Conseil des ministres nommés aujourd’hui par la première ministre du Québec, Mme Pauline Marois.  

« Durant la dernière campagne électorale, nous avions souligné l’importance que la région métropolitaine joue pleinement son rôle de locomotive économique du Québec. Nous comptons travailler avec la première ministre et les membres de son Conseil des ministres afin de nous assurer que la métropole demeure créatrice de richesse et attractive pour les investisseurs », a déclaré Michel Leblanc, président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

« Le Parti Québécois avait participé au débat organisé par la Chambre qui portait sur les quatre enjeux pour le développement économique de la région métropolitaine de Montréal. Nous sommes persuadés que le nouveau gouvernement saura faire en sorte que la mise en œuvre d’une véritable stratégie d’amélioration de l’environnement d’affaires, la modernisation du réseau de transport en commun, l’augmentation du bassin de main-d’œuvre qualifiée et la révision de la surgouvernance à Montréal soient traitées avec importance au sein du Conseil des ministres. Rappelons que lorsque la métropole se porte bien, c’est tout le Québec qui en bénéficie », a conclu Michel Leblanc.

À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

-30-

Source :
Sylvie Paquette
Conseillère, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4015
spaquette@ccmm.qc.ca

Facebook : www.facebook.com/chambremontreal
Twitter : @chambremontreal
Pour poursuivre la discussion : #ccmmqcc