La Chambre de commerce du Montréal métropolitain salue l'arrivée du Circuit des Champions de la PGA dans la métropole

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 4 février 2010 dans Communiqués de presse

Communiqué

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain
salue l'arrivée du Circuit des Champions de la PGA dans la métropole

Montréal, le 4 février 2010 - La Chambre de commerce du Montréal métropolitain se réjouit de l'annonce de l'établissement du Circuit des Champions de la PGA dans la métropole pour une période minimale de trois ans.

« La tenue de la Coupe des présidents à Montréal (PGA) en 2007 avait démontré le grand pouvoir d'attraction de cet événement sportif, tant à l'échelle locale qu'à l'échelle internationale. La PGA représente une formidable carte de visite pour la métropole à l'étranger, témoignant de l'effervescence et de la variété des événements qui y sont tenus. Le fait d'implanter dans la grande région de Montréal ce championnat de golf international contribuera à bonifier l'offre estivale d'événements d'envergure de la métropole et, avec ses 60 000 visiteurs attendus, générera du même coup une activité économique importante tant pour la région métropolitaine que pour le Québec », a déclaré le président et chef de la direction de la Chambre, Michel Leblanc.

« Pour les gens d'affaires, le Circuit des Champions de la PGA sera une occasion hors pair de réseauter avec clients et partenaires dans une ambiance de saine compétition ! Nous sommes convaincus que la communauté des affaires sera au rendez-vous en très grand nombre », a ajouté Michel Leblanc.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

-30-

Source :
Sylvie Paquette
Coordonnatrice, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4015
sylvie.paquette@ccmm.qc.ca