Discours inaugural : la Chambre de commerce du Montréal métropolitain salue la reconnaissance accordée à Montréal

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 9 mai 2007 dans Communiqués de presse

Communiqué

Discours inaugural : la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
salue la reconnaissance accordée à Montréal

Montréal, le 9 mai 2007 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain accueille avec enthousiasme l'engagement pris par le premier ministre Jean Charest dans son discours inaugural « d'appuyer notre métropole afin qu'elle puisse diversifier ses sources de revenus et mieux assumer son rôle crucial de locomotive économique du Québec », a déclaré la présidente et chef de la direction de la Chambre, Isabelle Hudon.

« Pour la Chambre, il s'agit d'une reconnaissance rafraîchissante et encourageante du rôle moteur joué par Montréal et, surtout, d'une volonté importante de donner à la métropole les outils qui lui permettront de jouer pleinement ce rôle. En ayant accès à des revenus diversifiés qui reflèteront la croissance économique qu'elle génère sur son territoire, nous sommes convaincus que Montréal pourra contribuer encore plus activement à la réalisation des ambitions du Québec et à sa croissance », a ajouté Isabelle Hudon.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.

-30-

Source :
Sylvie Paquette
Coordonnatrice, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : (514) 871-4000, poste 4015
sylvie.paquette@ccmm.qc.ca