Texte d'opinion : Inspirant, tout simplement !Texte d'opinion signé par Isabelle Hudon

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 8 septembre 2006 dans Textes d'opinion

Texte intégral signé par Isabelle Hudon, présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, et publié dans Le Devoir et le Métro.

Le 8 septembre 2006

Inspirant, tout simplement !

Je tiens à offrir mes félicitations au Maestro Kent Nagano et aux musiciens de l'Orchestre symphonique de Montréal pour le concert extraordinaire d'hier soir. Je le dis souvent, plusieurs l'ont dit et le répètent, et à juste titre, l'OSM a fait un coup de maître en attirant Kent Nagano à Montréal. Qui plus est, l'arrivée de ce grand Maestro dans la métropole est une preuve flagrante qu'il est possible – et surtout – permis aux Montréalais de rêver grand et performant : deux ingrédients combien essentiels à la réalisation de notre plein potentiel.

Chapeau également à toute l'équipe de direction et au conseil d'administration de l'Orchestre pour avoir démontré le leadership et la détermination nécessaires pour qu'un chef d'une telle qualité et renommée arrête son choix sur Montréal. Bien évidemment, bravo aussi à ceux et celles qui ont suivi le « chorégraphe en chef », nos grands musiciens.

Bravo !