Quoi de neuf ? La Chambre de commerce du Montréal métropolitain se réjouit de la nomination de M. Jacques Parisien à la présidence du conseil d'administration de Tourisme Montréal

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 23 janvier 2004 dans


Quoi de neuf  ?


Le 23 janvier 2004

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain
se réjouit de la nomination de M. Jacques Parisien
à la présidence du conseil d'administration de Tourisme Montréal


La Chambre de commerce du Montréal métropolitain est heureuse de souligner la récente nomination de M. Jacques Parisien à titre de président du conseil d'administration de Tourisme Montréal.

Président sortant du conseil de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, M. Parisien est reconnu au sein de la communauté des affaires montréalaise pour son dynamisme et son leadership. Grâce à sa vaste expérience de gestionnaire au sein de l'industrie des communications canadienne, la Chambre est convaincue que M. Parisien saura contribuer de façon significative au rayonnement et à la promotion de notre métropole sur les différents marchés touristiques.

« Pour la Chambre, la prospérité et la compétitivité de la région métropolitaine sont indissociables de la vitalité de son activité touristique. C'est pourquoi nous accueillons avec enthousiasme la nomination de Jacques Parisien à la présidence du conseil d'un organisme dont le rôle essentiel est d'assurer le positionnement de Montréal en tant que destination touristique de tout premier ordre », a déclaré Benoit Labonté, président de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services à la grande communauté des affaires. Forte de ses trois directions de services spécialisées – Info entreprises, Institut du commerce électronique et World Trade Centre Montréal – desservant les individus, commerçants et entreprises de toutes tailles, la Chambre constitue le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.