Quoi de neuf ? Qu'allez-vous faire pour le Jour de la Terre cette année ? Isabelle Hudon, présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et porte-voix du Jour de la Terre, vous invite à poser un geste pour l'environnement dans le cadre de cette journée toute spéciale

Partager sur :
Imprimer

Ajouté le 15 avril 2005 dans

Jour de la Terre - 22 avril 2005
Faites-nous part de l'action que vous comptez poser le 22 avril prochain.

Cette année, le Jour de la Terre fête ses 35 ans. Célébré pour la première fois le 22 avril 1970 aux États-unis, ce sont plus de 500 millions de personnes dans 184 pays qui passent à l'action chaque année dans le cadre de cette journée toute spéciale. Au fil des ans, il est devenu l'événement participatif en environnement le plus important de la planète.

Isabelle Hudon, présidente et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et porte-voix du Jour de la Terre, vous invite à poser un geste pour l'environnement dans le cadre de cette journée toute spéciale. Encourager les employés de votre entreprise à prendre le transport en commun est un excellent moyen de protéger notre environnement.

La Chambre vous encourage aussi à participer à la Collecte de matières dangereuses, de matériel informatique et électronique.

Voici une occasion unique pour les institutions, commerces et édifices à bureaux du centre-ville de Montréal de participer au Jour de la Terre en se débarrassant gratuitement de leurs matières dangereuses et de leur matériel informatique et électronique désuet.

Heure et endroit :

Vendredi 22 avril 2005, de 10 h à 15 h
Sur le terrain vague, côté sud-ouest du boulevard de Maisonneuve et de la rue Jeanne-Mance

Inscription obligatoire
Tél. : (514) 933-1069
danger@jourdelaterre.org

Visitez la Boutique du Jour de la Terre au http://boutique.jourdelaterre.org/

En achetant un chandail, un sac, une casquette ou une affiche du Jour de la Terre, vous permettez à cet événement d'être célébré au sein de plus en plus de communautés. La vente de ces produits dérivés est une source importante de financement et un moyen d'afficher vos couleurs !
www.jourdelaterre.org

Qu'allez-vous faire pour le Jour de la Terre, le 22 avril prochain ?

La Chambre veut connaître et encourager vos initiatives environnementales; nous les publierons sur notre site Web.

Pour nous faire part de vos initiatives, écrivez-nous à info@ccmm.qc.ca