Matins tendances Allstream

Pourquoi l'art nous fait du bien...

Le Musée des beaux-arts de Montréal, votre partenaire

Jeudi 1 mai 2014 de 7 h 30 à 9 h

Conférencier(e)

Nathalie Bondil

Nathalie Bondil

Directrice et conservatrice en chef
Musée des beaux-arts de Montréal

En 2017, quelques années seulement après l'inauguration en 2011 de son quatrième bâtiment ‒ le pavillon Claire et Marc Bourgie ‒, consacré à l'art québécois et canadien et pourvu d'une salle de concert de musique de chambre auréolée de succès, le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) travaille déjà à la construction d'un cinquième pavillon.

L'activité se déroulera en français.

Prix

  Membres Non membres
Billet(s) 55 $* 80 $*
Table(s) de 10 495 $* 800 $*
* Taxes en sus. Devenir membre

Par téléphone :
514 871-4001

Politique d'annulationAucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement 2 jours ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis d'annulation envoyés par télécopieur au 514 871-5971 ou par courriel à achat@ccmm.qc.ca seront acceptés.

Lieu

Omni Mont-Royal
1050, rue Sherbrooke Ouest
Montréal

Voir l'itinéraire >



UNE OCCASION UNIQUE POUR… 

  • Écouter la directrice et conservatrice en chef du MBAM dévoiler les dessous du projet du « pavillon pour la Paix Michal et Renata Hornstein », consacré à l'art international et à l'éducation;
  • Découvrir comment ce nouveau pavillon permettra au Musée d'affirmer sa mission culturelle et sociale et la place de Montréal comme métropole culturelle;
  • En savoir plus sur un musée en constante métamorphose qui travaille, non pas en compétition, mais en coévolution avec son milieu.

ET ENTENDRE PARLER…

  • D'un musée à la croissance exceptionnelle qui accueille annuellement près de 770 000 visiteurs;
  • De ses partenariats innovants avec différents secteurs et acteurs de la société : musique, cinéma, théâtre, universités, instituts de recherche;
  • De la volonté du MBAM de jeter des ponts entre les publics, les expertises et les entreprises pour renforcer sa pertinence au sein de la collectivité.

Le Musée des beaux-arts de Montréal se réinvente pour toucher un public toujours plus large!

En collaboration avec :

  • Hydro Québec
  • Robic